BLOG

POURQUOI NE PAS DEVENIR UN COURTIER IMMOBILIER REMARQUABLE ?

Le 26 mai 2016

Comme vous le savez, les vendeurs de maisons et de condo sont très sollicités. Il est donc devenu plus difficile pour les courtiers immobiliers de ce différentier. Les très bons courtiers ont des difficultés à obtenir un flux de références immobilières élevées, même en investissant beaucoup dans la publicité. Alors, comment se faire remarquer par les personnes souhaitant vendre leur propriété ? Comment devenir un courtier immobilier remarquable ? Éh bien la réponse vous la connaissez déjà surement, il faut que vos clients se sentent IMPORTANTS. Et pour qu'ils se sentent importants, il est nécessaire de leur offrir des services que les autres ne leur proposent pas. De cette façon, vous aller les impressionner et dépasser leurs attentes. C'est comme ça que ces personnes vont vous référer à leurs amis et connaissances. Une visite immobilière en vidéo est un excellent moyen pour cela. Bonne continuation !

VOTRE IMAGE DE MARQUE

Le 5 juin 2015

Lorsque que vous présenter un appartement ou maison sous forme de vidéo, vous avez la possibilité de faire deux choses additionnelles qui se complètent. D’une part vous pouvez communiquer votre image de marque. Ceci est d’autant plus important si vous êtes un courtier immobilier. Cela peut être en montrant votre logo, votre carte d’affaires, vos références ou encore de courts témoignages clients. D’autre part vous pouvez donner une image particulière de votre bien immobilier. Par exemple en donnant le sentiment que ce lieu est adapté aux jeunes professionnels ou plutôt aux familles avec enfants. L’accent sera alors mis sur les aspects que recherche votre clientèle cible. C’est cette image globale qui va ressortir lors du visionnage de votre vidéo.

TOUT EN UN !

Le 3 juin 2015

À elle seule, la vidéo immobilière cumule toutes les informations indispensables pour effectuer une transaction efficace. Elle inclut la présentation de l’ensemble des pièces ainsi que tous les détails complémentaires. Ces derniers peuvent être donnés oralement pendant le film ou figurer par écrit sur la vidéo même. Les acheteurs ne veulent pas perdre de temps et aiment avoir une image complète du logement à vendre. La vidéo le leur permet.

UNE DEMANDE POUR LES VIDÉOS IMMOBILIÈRES

Le 28 mai 2015

Avec l’essor des connexions internet haut débit, les acheteurs de maison et d’appartement recherchent de plus en plus de contenu vidéo. Google l’a bien compris et améliore le classement des sites qui possèdent des vidéos. Facebook en fait tout autant dans l’affichage des publications sur le fil d’actualité. Il y a donc une réelle demande pour les vidéos immobilières et cette demande ne va cesser de s’accentuer au fils des mois.